Kara justifie son départ au FC Nantes: "Un rêve de gamin"
Photo: © photonews
Kkara Mbodj n'est donc désormais plus anderlechtois. Il a été présenté officiellement dans son nouveau club cette semaine.
Après trois saisons au Sporting d'Anderlecht, Kara Mbodj va donc découvrir un nouveau championnat avec la Ligue 1, où il est prêté par les Mauves jusqu'en fin de saison. "C'est un rêve de gosse qui se réalise, parce que c'était la Ligue 1 que je regardais quand j'étais petit", a expliqué le défenseur sénégalais en conférence de presse, jeudi soir.
"Pas encore à 100%"
Il a désormais envie de faire ses preuves sous ses nouvelles couleurs: "C'est un club historique. Après avoir passé du temps éloigné des terrains la saison passée, c’était le club qu’il me fallait pour progresser. Les discours des dirigeants et du coach m'ont convaincu", ajoute le Sénégalais.
En revanche, l'état de son genou fait débat en France. "Je ne vais pas dire que je suis à 100%, mais je m'entraîne avec le groupe. Je suis à la disposition du coach. Pas mal de gens m'ont enterré à cause de ça et je suis impatient de leur répondre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot