De Camargo sur la première sélection de Pereira: "Il a montré qu'il avait le niveau"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Igor De Camargo est un ami de la famille Pereira et il était très heureux d'apprendre la première sélection du joueur de Manchester United avec le Brésil. "Mais il le mérite", insiste le néo-Malinois.
Igor De Camargo est un Brésilien qui a opté pour les Diables Rouges, Andreas Pereira a fait le choix inverse. Mais l'ancien attaquant du Standard comprend les raisons qui ont poussé Pereira à choisir le Brésil. "Même si c'est dommage pour les Diables. Car, avec son talent, il aurait sûrement pu apporter quelque chose aux Diables", explique De Camargo au Belang van Limburg.
"Mais la Belgique a déjà beaucoup de joueurs de qualité: Mertens, Hazard, De Bruyne. Des joueurs qui ressemblent un peu à Andreas Pereira." La sélection du Mancunien est, en tout cas, amplement méritée au regard du Malinois. "Surtout parce qu'il a tout fait pour y arriver. Quand j'ai entendu qu'il était sélectioné, je lui ai directement envoyé un message."
"Mais je n'ai pas été spécialement surpris. C'est un super footballeur. Avec Manchester et Valence, il a montré qu'il avait le niveau. Maintenant, il reçoit sa chance. Reste à espérer qu'il puisse la saisir et qu'il aura une meilleure carrière que moi", s'amuse De Camargo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot