A 22 ans, Timothy Castagne réagit à sa première sélection en équipe nationale
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après Hans Vanaken mardi, c'était au tour de Timothy Castagne de se présenter à la presse ce mercredi pour la première fois. Après sa première saison à l'Atalanta Bergame, l'ailier peut enfin être qualifié d'international.
"J'étais quand même un peu stressé de venir en équipe nationale" a raconté Timothy Castagne lors de la conférence de presse. "Mais le groupe m'a bien accueilli. L'intégration s'est bien déroulée."
Âgé de 22 ans seulement, l'Ardennais commence avec ambition son parcours avec les Diables Rouges : "Je veux me montrer cette semaine à l'entraînement. Et espérons que je puisse jouer un peu !"
"Je peux évoluer aussi bien à droite qu'à gauche. Que les Diables Rouges jouent dans le même système que l'Atalanta est un avantage. Après Thomas Meunier, il y a peu d'alternatives. L'objectif est de conserver une place dans le groupe."
"Est-ce que j'étais déçu de ne pas être appelé plus tôt ? Pas vraiment. Je l'espérais. Mais pour une Coupe du Monde, c'est compliqué de conquérir une place dans le noyau. Maintenant, le moment est bon pour donner une chance aux jeunes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot