Un exploit eupenois contre le Standard? "On a montré qu'on pouvait le faire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les joueurs les plus expérimentés du vestiaire eupenois sont surmotivés à l'idée d'affronter le Standard, une semaine après le premier succès de la saison à Mouscron.
Eupen a défloré son compteur en championnat la semaine dernière, une aubaine avant de recevoir le Standard : les Pandas vont pouvoir aborder ce match avec moins de pression. "J’espère que cette victoire va nous libérer", estime d’ailleurs Hendrik Van Crombrugge.
L'appétit vient en mangeant
"Ça peut nous lancer", confirme Siebe Blondelle. "Le plus important, c’était d’effacer le zéro, mais j’espère que ce sera un déclic. Maintenant, ce serait bien de prendre des points avant la trêve internationale." Même si c’est le Standard qui attend désormais les Pandas? "On a montré contre Gand qu’on pouvait prendre des points à la maison contre les grandes équipes et j’espère qu’on pourra le faire contre le Standard."
Le gardien des Pandas y croit aussi. "Même si c’est un derby, je ne pense pas qu’eux vont prendre cette rencontre comme si c’était le match de l’année. A nous d’en profiter. On aura rien à perdre, il faut surfer sur le succès contre Mouscron pour faire douter les Liégeois." L’appétit vient en mangeant à Eupen… Le Standard est prévenu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot