Nacer Chadli condamné à jouer en Championship ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Longuement blessé lors de la défunte saison, Nacer Chadli est revenu en grande forme durant le Mondial en Russie, et a même délivré tout un pays après son but victorieux face au Japon durant les huitièmes de finale.
Deux jours avant la fermeture du mercato, la situation de Nacer Chadli à West Bromwich Albion ne semble pas avoir changée selon Het Nieuwsblad.
Le Diable Rouge a été relégué en Championship avec son équipe et avait une clause dans son contrat qui lui permettait de partir pour 19,5 millions d’euros. Malgré l'intérêt de plusieurs clubs turcs, aucun club n'est venu déposer la somme requise pour le transférer.
Entre-temps, la clause a expiré, mais les Baggies continuent de réclamer une somme considérable pour le milieu de terrain polyvalent. Dans l’état actuel des choses, Chadli va devoir rester à Birmingham au moins jusqu’en janvier et jouer une demi-saison dans l'antichambre de l'élite anglaise. Une bonne façon d'engranger des minutes de jeu et d'acquérir du rythme d'un côté.
Chadli pèse sur la masse salariale de West Bromwich, mais les Baggies ont l'ambition de remonter immédiatement en Premier League et le Belge pourrait jouer un rôle important.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot