Van Binst trouve que le stade Jan Breydel sera bénéfique aux jeunes d'Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les jeunes d'Anderlecht feront-ils taire le stade Jan Breydel ? Hein Vanhaezebrouck a émis l'idée de jeter Delcroix dans la fosse aux lions. En plus de Bornauw, Saelemaekers et Amuzu. Pas une mauvaise option trouve Gille Van Binst.
Gille Van Binst trouve que le stade Jan Breydel peut constituer un bon apprentissage pour les jeunes d'Anderlecht. Au Jan Breydel, il y a toujours la tempête. Mais encore plus quand Anderlecht vient en visite. "Tu dois quand même y jouer un jour. Pourquoi pas maintenant ? L'importance du match n'est pas encore trop grande. Il y a peu de pression. C'est l'apprentissage idéal" déclare l'ancien joueur anderlechtois. "Cela doit quand même arriver un jour."
Avertissement
Van Binst a un faible pour Bornauw : "Ce gars reste avec ses pieds solidement ancrés au sol. Ca se voit." Puis, il a un avertissement pour Alexis Saelemaekers : "Je l'ai déjà rencontré. Sur et en dehors du terrain, je le trouve un petit peu hautain. Il ne doit pas prendre la grosse tête. Je l'ai même vu donner des ordres à Trebel. Son capitaine ! Il n'a pourtant pas encore jouer dix matchs au plus haut niveau..."
Alexis Saelemaekers a 19 ans et évolue au poste d'arrière droit.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot