Hendrik Van Crombrugge a retrouvé le sourire: "Enfin!"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le gardien des Pandas n'a pas hésité à invectiver ses partenaires depuis le début de la saison, il peut enfin sourire et célébrer, au même moment, la première victoire d'Eupen cette saison et sa première clean sheet.
"Il était temps", les premiers mots de Hendrik Van Crombrugge dans la zone mixte à l'issue du match sont révélateurs: c'est le soulagement qui prime dans le vestiaire des Pandas après la victoire à Mouscron, synonyme de premiers points pour l'Alliance en championnat cette saison.
Un déclic?
"Cette victoire va nous faire beaucoup de bien et je suis convaincu que ça peut faire office de déclic", insiste le gardien des Pandas.
Et pour ne rien gâcher, le gardien germanophone s'est offert une clean sheet pour que la fête soit totale. "Après avoir encaissé 16 buts en quatre matchs, ça va me faire du bien. Je vais envin pouvoir bien dormir et ne plus faire de cauchemars après un match", sourit-il. Place désormais au Standard la semaine prochaine: "Mais on va d'abord profiter de cette victoire avant de se remettre au travail."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot