Martinez indique ce qu'il faut faire pour devenir un Diable Rouge : bientôt de nouveaux visages ?
Photo: © photonews
Roberto Martinez a été capable d'analyser la Coupe du monde tranquillement et se prépare déjà au Championnat d'Europe 2020. Mais comment va-t-il s'attaquer à cela? Et avec qui? Le sélectionneur national répond lui-même.
Martinez ne va pas vraiment devoir changer son groupe. Les sceptiques ont déjà fait savoir à tous qu’ils continuaient. De nouveaux visages? "Pas grand chose, cependant, je commence un nouveau tour d’information", dit-il au Het Laatste Nieuws.
Mais il y a quelques gars qui sont proches depuis un moment. "Le week-end dernier j'étais en Italie, c'est dommage que le match de Sampdoria (club de Dennis Praet, éd.) ait été annulé, alors que lundi j'ai vu Castagne à l'Atalanta, et il évoluait sur le côté gauche."
"Mais ce ne sera pas facile de jouer dans le groupe existant, vous devrez passer par-dessus beaucoup de choses. Avez-vous la même solidarité pour courir comme un autre joueur? La même mentalité de vainqueur ? La même flexibilité tactique?" a raconté le sélectionneur national.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot