Une cible prioritaire d'Anderlecht veut rejoindre les Mauves et prévoit de ne pas jouer ce week-end
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht n'a pas facile d'attirer des renforts défensifs. Luc Devroe a deux dossiers en cours d'exécution, mais dans les deux cas, le club actuel du joueur se montre très difficile en ce qui concerne le prix de transfert.
Le transfert de Niakaté a définitivement échoué, mais en fait, Anderlecht veut surtout un défenseur droitier. Avant cela, Boubacarr Sanneh, de Midtjylland, était la première option, mais cela va être une affaire difficile car les Danois ne veulent pas s'écarter du prix demandé, soit environ dix millions d'euros.
Et donc les chances de Prince-Désir Gouano augmentent. Le Français de 26 ans fait tout ce qu'il peut pour déménager à Bruxelles.
Il a séche l'entraînement depuis trois jours et prévoit également de fournir un forfait pour le match de samedi contre le Stade de Reims. Cela rend la situation insoutenable à Amiens. Le défenseur met la pression sur son club afin que celui-ci accepte l'offre d'environ six millions d'euros faite précédement par les Mauves et refusée par le club picard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot