Le Cercle triomphe de Zulte grâce à un doublé de Bruno, Courtrai, frappé par la malchance, sombre et coule à domicile face aux Côtiers
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Trois rencontres de Pro League se déroulaient en fin de soirée ce samedi. Bruno a inscrit un doublé face à Zulte et Courtrai s'est réveillé dans les dix dernières minutes de la rencontre.
Cercle de Bruges-Zulte Waregem 3-1
Johanna Omolo a inscrit le premier but de la partie à la 34e pour les Vert et Noir, 1-0. Hamdi Harbaoui égalisera à la 54e de la tête. L'arbitre accordera un pénalty aux Brugeois que transformera Gianni Bruno à la 73e, 2-1. Le Liégeois inscrira un second but dans les arrêts de jeu qui permettra à une séduisante équipe du Cercle de l'emporter face à Zulte.
Waasland-Beveren- Saint-Trond 2-2
Ampomah fait 1-0 de la tête pour les Waaslandiens à la 9e. Wataru Endo égalisera à la 32e, 1-1. Alexis De Sart permet aux Canaris de mener au score à la 78e 1-2. Jubitana égalisera une minute plus tard, 2-2 à la 79e. Les deux équipes, habituées aux matchs nuls, trois pour Saint-Trond et deux pour Waasland, se quittent sur un partage.
Courtrai-Ostende 1-2
Goran Milovic donnera rapidement l'avance aux Côtiers dès la 10e, 0-1. Courtrai tentera de revenir au score et fera subir la pression aux visiteurs. Ils seront récompensés à la 81e avec un but de Stojanovic, 1-1. Mais la malchance a décidé de frapper les Courtraisiens car Bjelica permettra au club de la Côte de mener à nouveau au score seulement une minute plus tard, 1-2 à la 82e. Les locaux ont touché plusieurs fois le montant mais ne sont pas arrivés à égaliser, une défaite à domicile qui fait mal. Rolland, nerveux en fin de match prendra une carte rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot