Casteels évoque les Belges passés en Bundesliga l'an dernier: "Dimata aurait certainement pu réussir"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Koen Casteels s'est, petit à petit, fait un nom en Bundesliga. La saison dernière, il a été élu meilleur gardien du championnat. Le 3e gardien des Diables revient sur les passages mitigés de Dimata et Origi et sur celui plutôt réussi de Batshuayi.
Koen Casteels est conscient que Dimata et Origi ne sont pas arrivés dans un climat idéal pour s'épanouir à Wolfsburg. "Ils sont arrivés dans un club qui traversait une période difficile. S’il n’y a pas de stabilité, c’est compliqué pour un nouveau venu de s’imposer. Dimata aurait certainement pu réussir en Bundesliga. On le constate en comparant le niveau qu’il avait à son arrivée et celui qu’il avait à son départ. Mais, à son âge, il est important de beaucoup jouer" raconte le portier des Loups dans le Sport Foot Mag.
Batshuayi, de son côté, n'a pas mis longtemps à faire l'unanimité à Dortmund. "Michy se rend populaire partout où il va, car c’est un garçon espiègle. Il aime s’amuser, faire plaisir. Et si, en plus, il inscrit 11 buts durant ses premiers matches, il ne peut rien lui arriver" a-t-il précisé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot