Les Belges qui pourraient bouger durant cette dernière journée de mercato anglais
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il va y avoir du mouvement sur le mercato anglais ce jeudi. Dendoncker est tout proche de s'engager en faveur de Wolverhampton, mais d'autres Belges devraient l'imiter.
Leander Dendoncker -> Wolverhampton
L'Anderlechtois va enfin obtenir son transfert en Premier League. Le joueur a passé ses tests médicaux et il devrait s'engager dans les prochaines heures. Le milieu/défenseur devrait rapporter, selon Sky Sports, un peu plus de 13 millions à Anderlecht.
Divock Origi
En fin de contrat en 2019, Divock Origi devrait probablement quitter définitivement Liverpool ce jeudi. Mais pour aller où ?
Simon Mignolet
Comme Origi, il va quitter Liverpool. Naples est intéressé, mais a mis sa priorité sur Ochoa. Toutefois, le Standard n'est pas prêt à le lâcher. Il pourrait ne pas bouger ce jeudi car aucun club anglais ne s'est montré intéressé donc il pourrait partir jusqu'au fin août.
Toby Alderweireld -> Manchester United ?
Le défenseur belge est annoncé avec insistance à Manchester United, mais il est en concurrence avec Harry Maguire et Jerome Boateng. L'un des trois devrait signer à Old Trafford d'ici 18h.
Björn Engels -> Brentford ou Notthingham ?
Mercredi, Björn Engels a été cité à Brentford. Le club est prêt à mettre un peu plus de 4 millions sur la table, mais l'Olympiacos préférerait le voir partir à Notthingham, club satallite du club grec. Brentford semble avoir une longueur d'avance.
Chadli en Championship ?
Nacer Chadli est annoncé sur le départ depuis longtemps, mais aucune formation anglaise ne s'est manifestée. Il devrait donc partir, mais peut-être pas aujourd'hui. Le Diable a été cité dans plusieurs clubs turcs.
Anthony Limbombe
Le Brugeois ne s'entraîne plus avec le groupe et il doit se trouver un nouveau club. Huddersfield était intéressé, mais le club anglais ne semble plus trop intéressé. Un autre club anglais va-t-il tenter le coup pour le néo-Diable Rouge ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot