Un concurrent de Vermaelen a perdu de l'argent aux entraînements du Barça : "Ces monstres..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jouer au FC Barcelone peut parfois s'avérer coûteux. Yerry Mina, le défenseur colombien, en a fait la terrible expérience en concluant un pari avec Lionel Messi et Luis Suarez.
Yerry Mina ne devrait plus porter le maillot des Blaugranas la saison prochaine après le très bon Mondial qu'il a effectué et dans lequel il a inscrit trois goals. Everton et surtout Manchester United sont intéressés par ses services.
Mina a révélé dans une interview avec le magazine Bocas qu'il a fait des paris avec des joueurs afin de mieux s'intégrer dans le groupe catalan. L'un d'eux s'est avéré être une grosse erreur par la suite. "J'ai commencé à parier contre Messi et Suarez pour créer un lien", a raconté Mina. "Je voulais voir qui pourrait marquer les meilleurs coups francs à l'entraînement."
"Mais soudain, j'ai commencé à perdre 50 euros tous les jours. Je devais en rire mais la vérité est que ces monstres savent parfaitement comment placer une balle. Ce sont des gens formidables mais aussi des magiciens" a ajouté le Colombien.
Le concurrent de Thomas Vermaelen voudrait dépenser moins à l'avenir. "Je n'ai aucune idée de ce que mon avenir m'apportera. Je reste calme. J'ai 23 ans et j'ai une longue carrière devant moi " a conclu le Cafetero.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot