Un ancien Anderlechtois a convaincu son nouveau coach : "Il est capable de faire une très très grande saison"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le petit frère de Michy Batshuayi a rejoint la Ligue 1 au moins de juin en provenance d'Anderlecht. Il a signé un contrat de quatre saisons au sein de son nouveau club.
Aaron Leya Iseka a déjà inscrit 4 buts lors des matchs amicaux d’avant-saison avec Toulouse. Le joueur de 20 ans a convaincu son coach, Alain Casanova. Ce dernier a dit tout le bien qu'il pensait de sa nouvelle recrue et qu'iol attendait beaucoup de lui pour la saison à venir comme le rapporte la Dépêche.
"C’est un garçon qui, à l’instar de tout numéro 9, a besoin d’avoir une certaine confiance. Mais qui correspond bien au jeu qu’on souhaite pratiquer et au profil qu’on recherchait. Il lui manque un peu plus d’expérience à acquérir, parce qu’il lui arrive d’être pris à la faute sur des décrochages, il ne protège pas assez sa balle" explique le coach des Violets.
"Il a également une qualité de remise dans son jeu en appui qui peut être améliorée. Une qualité de finition par là même. Sinon, globalement, je suis vraiment satisfait. Et je pense qu’Aaron est capable de faire une très très grande saison" a conclu Casanova.
La saison dernière, Leya Iseka avait inscrit 9 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues lors de son prêt à Zulte Waregem.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot