Le RWDM: une équipe taillée pour le top en D1 Amateurs
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RWDM n'a laissé aucune miette à ses concurrents lors de l'exercice 2017-2018 avec un titre sans appel en D2 Amateurs. La saison prochaine, le club bruxellois évoluera en D1 Amateurs. L'équipe commence à prendre forme et elle devrait lutter pour les premières places.
Avec des équipes comme le RWDM, le RFC Liège, Virton, Seraing, ou encore Dessel et Knokke Heist, la D1 Amateurs 2018-2019 s'annonce passionnante. Et même si elle évoluait en D2 Amateurs la saison dernière, le Racing White Daring de Molenbeek apparaît comme un sérieux concurrent pour le titre.
Le club compte déjà dans ses rangs des joueurs d'expérience comme Liard, Vandiepenbeeck, G.Cabeke, A.Cabeke, Brouckaert et des jeunes talents comme Mabika Bova ou encore Mbuba. En plus de ses forces en présence, le club est allé chercher des joueurs de talent qui connaissent bien le plus haut niveau.
En effet, avec le recrutement des Kindermans (ex Malines et Union), Nico Binst (ex Lierse), Gilles Ruyssen (ex Westerlo et Lommel), et Julien Celestine (ex Charleroi), le RWDM semble désormais bien armé pour la D1 Amateurs. Avec l'expérimenté Drazen Brcic aux commandes, les Bruxellois seront redoutables. De quoi lutter pour le titre ? Réponse dans les prochains mois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot