Kara monte au jeu, Perisic marque, duel intéressant entre le Croatie et le Sénégal
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Nouveau round de préparation pour le Sénégal et la Croatie qui s'affrontaient en début de soirée avant de donner le coup d'envoi de leur Mondial dans une semaine.
C'était aussi l'occasion pour Kara Mbodj d'effectuer son retour à la compétition. Le défenseur du Sporting n'avait pas encore eu l'occasion de retrouver le terrain, il l'a fait ce soir en montant au jeu à sept minutes de la fin de la rencontre, tandis que Cheikhou Kouyaté avait été laissé au repos par son sélectionneur.
Au terme d'un duel relativement fermé, c'est la Croatie qui s'est imposée (2-1), alors que le Sénégal avait ouvert le score au retour des vestiaires via Ismaïla Sarr. La réponse croate est venue des pieds de l'ancien Brugeois Ivan Perisic et Kramaric a assuré la victoire à un quart d'heure du terme.
Victoire suisse avant... le Brésil
C'était la dernière rencontre de préparation dans la Croatie qui affrontera samedi prochain le Nigéria en ouverture de son Mondial tandis que le Sénégal affrontera encore la Corée du Sud lundi avant de débuter son tournoi le 19 contre la Pologne.
Un autre affrontement entre mondialistes étaient au programme du début de soirée. Il a permis à la Suisse d'engranger de la confiance avant de défier le Brésil en Russie, en domptant le Japon grâce à des buts de Rodriguez et Seferovic (2-0).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot