Jérémy Perbet a passé un cap ce mardi soir : "C'était le moment idéal"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Jérémy Perbet a passé un cap ce mardi soir : "C'était le moment idéal"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Face à Louvain ce mardi soir, le buteur français a marqué et passé un cap.

Le buteur français a ainsi inscrit le 100ème but de sa carrière en D1 belge et a attendu son 200ème match en Pro League pour le faire. Le Français, était arrivé en Belgique en janvier 2007 à Charleroi, et n'avait pas tardé à démontrer ses qualités de finisseur dans notre championnat en marsquant dès le 26 janvier contre le Standard. 

Sous les couleurs de Tubize, Mons, Lokeren, La Gantoise et Courtrai, Perbet ne s'est pas arrêté de marquer. Et face à Louvain ce mardi soir, il a inscrit son 100ème goal dans notre compétition.

"C'est une soirée symbolique. Cela fait deux, trois matchs que je cours après ce 100ème but. C'était le moment idéal. 200 matchs et 100 buts en sept ans (il a joué plusieurs saisons à l'étranger, ndlr), c'est bien", explique-t-il au micro de la Pro League.

Son agent lui a servi de déclic. "Mogi Bayat n'est pas seulement un manager pour moi, c'est beaucoup plus. Il a d'énormes qualités. J'étais chez lui ce lundi pour souper avec nos femmes. Il m'avait dit que ça me porterait chance. Comme souvent, il a eu raison."

Le serial-buteur ne compte pas s'arrêter à 100. "Il reste deux matchs. J'espère les jouer et marquer encore. Cette saison, toutes compétitions confondues, je ne suis qu'à 12 buts. C'est un total qui ne me satisfait pas forcément. J'ai encore envie de marquer et surtout de gagner les deux derniers matchs", ajoute-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news