Premier League : un Diable relégué avec son équipe, mais le dernier descendant pas encore connu
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La victoire de Southampton en déplacement à Swansea City scelle le sort... de West Bromwich Albion, l'équipe de Nacer Chadli. Les Swans, eux, ont encore un peu d'espoir.
La victoire de Southampton en déplacement à Swansea permet aux Saints de se donner de l'air avec trois points d'avance sur la zone rouge C'est fini par contre pour West Bromwich Albion, officiellement relégué, ce qui devrait signifier le départ de Nacer Chadli.
La dernière journée, toutefois, risque d'être tendue : Swansea, 33 unités, reçoit un Stoke City déjà relégué et peut donc tout à fait espérer sauter à la fois Huddersfield City, qui se déplace demain à Chelsea puis reçoit Arsenal, et Southampton qui reçoit Manchester City. Il faudra pour cela une victoire des Gallois et une défaite de chacune des autres équipes (deux dans le cas d'Huddersfield), même s'il faudrait aussi que Southampton subisse un vrai carton pour descendre.
Relégués : Stoke City, WBA
En balance : Swansea City (33 pts, différence de buts -26), Huddersfield City (36 pts, différence de buts -29, deux matchs à jouer) et Southampton (36 pts, différence de buts -19).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot