Un carton pour les adieux de Wenger, Chelsea, avec Hazard et Courtois, reprend espoir
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'était le dernier match d'Arsène Wenger à domicile, ses joueurs lui ont offert une belle victoire en guise d'adieu.
Mais le véritable enjeu de cette fin d'après-midi en Premier League, c'était à Chelsea qu'il fallait le retrouver. eden Hazard, Thibaut Courtois et leurs partenaires retrouvaient Liverpool pour le match de la dernière chance. Pour continuer de croire à une place dans le top 4 et donc à la Ligue des Champions, les BLues devaient s'imposer.
Giroud rend espoir à Chelsea
Il fallait attendre la demi-heure pour voir Olivier Giroud ouvrir le score sur une offrande de Victor Moses. Et ça a amplement suffi au bonheur de Chelsea. Les Blues s'imposent par le plus petit écart (1-0) et entrevoient donc à nouveau la quatrième place. Chelsea n'a plus que deux points de retard sur Tottenham quatrième et trois sur Liverpool troisième.
Le spectacle en revanche, c'est à l'Emirates tadium qu'on l'a vu. Avec les cinq buts des Gunners offerts à Arsène Wenger pour sa dernière à domicile. Un doublé d'Aubameyang et des buts de Lacazette, Iwobi et Kolasinac ont permis à Arsenal de prendre facilement la mesure de Burnley (5-0).
GOOOALLL !! _OlivierGiroud_ sort de sa boite pour ouvrir le score dans ce choc pour l'Europe face aux Reds #CHELIV pic.twitter.com/8BuYnTLRir
— VOOsport (@VOOsport) 6 mai 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot