Fellaini entre une prolongation et la Chine ? "C'est une option"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Fellaini entre une prolongation et la Chine ? "C'est une option"
Photo: © photonews
Deviens fan de Manchester United! 1675

En marquant face à Arsenal le week-end dernier, Marouane Fellaini a envoyé un message à sa direction: il peut toujours être utile. Le Diable est en négociations pour une prolongation, mais il ne dirait pas non à la Chine.

Marouane Fellaini arrive à un tournant de sa carrière. "J’ai 30 ans et j’arrive en fin de contrat. Je suis en négociations avec Manchester United, mais il y a aussi plusieurs clubs intéressés. Ça bouge. Mais j’attends que les choses se décantent…" explique-t-il dans le Sport Foot Magazine. 

Et apparemment, tout le monde milite pour que Big Mo prolonge l'aventure à Old Trafford. "Aujourd’hui encore, tout le staff fait tout pour que je reste. Mais le club a fait une erreur en ne me prolongeant pas la saison dernière. Ici, je suis en position de force, surtout que Mourinho a bien expliqué qu’il voulait me garder."

La Chine 

S'il venait à partir, Marouane aura l'embarras du choix: l'Italie, la Turquie ou... la Chine. Une destination qui ne déplairait pas au médian belge. "Je ne sais pas vraiment mais c’est une option. Je suis ouvert à beaucoup de possibilités. La vie en Chine ne me dérangerait pas. J’aime bien découvrir d’autres endroits, d’autres cultures. Et puis, je ne vais pas y aller tout seul. Si j’y vais, c’est en famille."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news