Un jeune espoir quitte les rangs de l'Olympic Charleroi
Photo: Walfoot
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le jeune portier a décidé de quitter le club carolo pour rejoindre Wavre en D3 amateurs la saison prochaine. Un nouveau défi pour Maricosu.
C'est un nouveau challenge que vient de se lancer le jeune gardien, Stéfano Maricosu. Mardi, la DH rapportait la décision du jeune portier de quitter l'Olympic Charleroi pour rejoindre le RJ Wavre en D3 amateurs. "J’ai aimé le discours du club", explique-t-il. "En plus, c’est plus proche de Louvain-la-Neuve. C’est là que je compte poursuivre mes études. Cela sera plus simple pour moi."
Le jeune gardien voulait quelque chose de nouveau après avoir passé trois ans chez les Dogues. "J’espère avoir plus de temps de jeu. Mais le club ne m’a rien promis. Je serai en concurrence, avec un autre portier. Je devrai prouver ma qualité."
Malgré son départ, Maricosu a tiré des choses positives de son aventure à l'Olympic. "Ils m’ont permis de m’améliorer. Malheureusement, je n’ai pas vraiment eu la chance de m’illustrer. J’ai seulement laissé entrevoir un potentiel. J’aurais aimé un peu plus de confiance de la part du staff. Mais je n’en veux à personne. On est vraiment une belle bande de potes. J’espère que le club va réussir à atteindre la D1 amateurs, au plus vite."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot