Un concurrent de Carcela en équipe nationale du Maroc placé sur la liste des transferts
Photo: © photonews
Southampton et son coach, Mark Hughes, sont déçus du manque d'implication et de performances de l'international marocain. C'est pourquoi, le club anglais aurait l'intention de s'en séparer.
Selon le Sun, rien ne va plus pour Boufal à Southampton. Les dirigeants veulent le vendre quoiqu'il arrive en fin de saison. L'ailier marocain est pourtant la recrue la plus chère de l'histoire du club. Il avait été acheté 20 millions d'euros à Lille en 2016.
En 59 apparitions, il n'a inscit que 4 goals, un bilan insuffisant malgré les quelques fulgurances dont il est capable. Trop irrégulier et pas assez d'impact. Les médias anglais le considèrent même comme un flop. Avec un contrat qui court jusqu'en 2021 et un salaire s'élevant à 274 000 euros par mois, Boufal ne peut plus compter sur la patience de ses dirigeants et de son coach.
Selon le Sun, il pourrait rejoindre Leicester City et Claude Puel en cas de départ de Riyad Mahrez. C'est le coach français qui l'avait recruté à Southampton il y a deux ans.
Carcela a peut-être une chance d'être repris par Hervé Renard, le sélectionneur du Maroc.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot