Mario Jelavic promet : "Ce n'est que le début"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Enfin titularisé avec l'Excel, Mario Jelavic a profité de la venue de Waasland-Beveren pour inscrire son tout premier but en Jupiler Pro League. Mais il l'affirme: il n'est pas encore à 100%.
Mario Jelavic était légèrement déçu après la rencontre contre Waasland-Beveren mardi soir. "J’ai marqué mon premier but et je suis content d’avoir pu le faire, mais j’aurais préféré qu’on prenne les trois points en même temps", regrettait-il.
Continuer de travailler dur
Toujours est-il que l’attaquant croate en a profité pour aligner 89 minutes sur la pelouse, une première depuis son arrivée en Belgique fin janvier. "Je n’étais pas inquiet", nous confie pourtant Jelavic. "J’ai toujours donné le meilleur de moi-même à l’entraînement et je pensais bien que ça finirait par payer. J’ai reçu ma chance et j’essaie d’en profiter. Mais le plus important pour moi, c’est de continuer à travailler dur."
Malgré un but et une prestation encourageante à la pointe de l’attaque mouscronnoise, le transfuge hivernal estime qu’il a encore besoin de temps pour atteindre son meilleur niveau. "Ce n’était que mon premier match entier. J’ai besoin de plus de temps de jeu. Je ne suis pas encore à 100%." Et il conclut par une promesse : "Ce n’est que le début".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot