Matz Sels : "Nous sommes une quinzaine à l'entraînement"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Matz Sels : "Nous sommes une quinzaine à l'entraînement"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4216

Matz Sels revient la saison compliquée que vit Anderlecht.

Le portier anderlechtois est revenu sur la situation de son club et ses ambitions revues à la baisse compte tenu de ses performances cette année lors d'un entretien avec nos confrères de Sport/Footmagazine.

"Quand on s'incline dès le premier match des PO1, on doit être modeste et se contenter de dire qu'on joue pour la deuxième place. Dans notre situation, parler du titre n'a aucun sens. Pour le moment, ce qui est important, c'est de tenir à l'écart nos poursuivants, Genk, le Standard et Charleroi. Nous sommes en plein money-time. Ce n'est pas la manière dont on prend des points qui compte" a expliqué Sels.

Quand il compare son équipe actuelle à son ancienne, la Gantoise qui possède deux ailiers rapides comme Simon et Kalu, Sels revient sur la taille du noyau. "Nous recelons aussi des joueurs qui peuvent faire la différence mais notre noyau est étriqué. Ce n'est pas une excuse mais un fait. Gand a un noyau de 25 hommes alors que nous sommes une quinzaine à l'entraînement. Certains joueurs sont en train de revenir. Le tout est de voir quand nous pourrons les récupérer."

Quant au fait de savoir si Bruges et Gand possèdent un meilleur banc, Matz Sels est unanime : "Tout le monde le sait. Un banc est composé de joueurs qui ont le même niveau que ceux qui sont sur le terrain. Or, le Club et Gand ont plus de choix que nous. Gand a été champion parce que ceux qui entraient au jeu faisaient souvent la différence."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news