Grosse surprise sur le banc du RFC Spy !
Photo: © SC
Carmine Pacella, entraîneur de Spy, a annoncé une triste nouvelle à ses joueurs mardi soir à la fin de l'entraînement, rapporte la DH.
Après l'entraînement du RFC Spy, le coach principal, Carmine Pacella a annoncé sa décision de quitter définitivement ses fonctions d'entraîneur. Le T2 actuel du club, Majid Sbaa prendra les commandes de l'équipe et deviendra donc le T1 pour les deux derniers matches de la saison (RAAL et Ganshoren), rapporte la DH. "Les joueurs sont informés. Il y avait quelques visages surpris mais j'ai décidé de laisser la place à Majid Sbaa pour déjà préparer la saison prochaine. Je continuerai par contre jusqu'au bout avec les U10 que j'entraîne cette saison", explique Carmine Pacella.
Cette décision fait suite à un conflit avec le comité et le président du club depuis plusieurs mois. La probable relégation en P1 de Spy était l'élément de trop pour Pacella. "Ma décision était déjà prise. Même si on avait gagné, je ne crois pas que je serais revenu dessus. Mais ce dimanche, j'ai encore vu des clans ce qui n'a fait que confirmer mon choix. Après six ans passés là-bas, il est temps que je pense à moi", ajoute-t-il.
Concernant son avenir, Carmine Pacella ne préfère pas se prononcer : "J'ai quelques propositions namuroises et hennuyères que j'aimerais éplucher avant de donner une réponse pour la fin de semaine".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot