? Les temps sont durs pour Christian Benteke et Laurent Depoitre
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Crystal Palace et Huddersfield luttent tous les deux pour le maintien en Premier League. Face à respectivement Brighton et Watford, ils avaient une bonne opportunité de prendre des points.
Crystal Palace - Brighton
Le club de Christian Benteke a fait ce qu'il devait faire face à Brighton : gagner. Le problème, c'est que Crystal Palace n'a pas eu besoin du Belge pour s'imposer 3-2. Pire même ! Son concurrent en attaque Wilfried Zaha a été l'homme du match avec deux réalisations. Dès la 5e minute de jeu, il trompait la vigilance de l'ancien portier genkois et brugeois Matthew Ryan. Tomkins doublait le score à la 14e pour les Eagles. Mais Murray ne mettait que quatre minutes pour réduire l'écart. Puis, Wilfried Zaha s'est de nouveau illustré en profitant d'un assist de l'ancien Anderlechtois Luka Milivojevic. Cependant, l'ex-Soulier d'Or José Izquierdo ramenait de nouveau Brighton dans la partie.
Le score en restera là. Plus aucun but n'a été inscrit en seconde période. Christian Benteke a remplacé Johan Cabaye à la 71e minute de jeu. Luka Milivojevic a disputé toute la rencontre.
Du côté de Brighton, Anthony Knockaert est monté au jeu à la mi-temps. José Izquierdo et Matthew Ryan ont joué l'entièreté de la rencontre.
FOLIE - Cinq buts en une mi-temps entre Crystal Palace et Brighton. Le dernier des visiteurs est inscrit par une vieille connaissance ! pic.twitter.com/cBxcYq73P9
— VOOsport (@VOOsport) 14 avril 2018
Huddersfield Town - Watford
Laurent Depoitre est monté au jeu à la 71e minute de jeu pour Huddersfield. Mais ce n'est pas lui qui a offert les trois points à son équipe. C'est Tom Ince qui s'en est chargé dans les arrêts de jeu.
Grâce à cette victoire, Huddersfield comptabilise 35 unités et se classe 14e.
Les autres résultats de l'après-midi :
Burnley - Leicester : 2-1
Swansea City - Everton : 1-1
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot