Quel scénario ! La Juve revient à hauteur du Real, un pénalty, une rouge pour Buffon et Ronaldo qualifient les Madrilènes
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après la Roma mardi soir, c'est la Vieille Dame qui a bien failli réaliser un autre exploit incroyable au stade Santiago Bernabeu. Les Turinois étaient proches d'accrocher les prolongations après avoir refait leur retard de trois buts, mais une des dernières actions a tout changé.
Il n'a fallu que quelques secondes à la Juve pour montrer ses intentions. La défense du Real prenait déjà l'eau et le bon centre de Khedira était conclu de la tête par Mandzukic. L'attaquant croate était encore à la conclusion pour le 0-2 à la 37e.
La pression devenait vraiment intense pour la bande à Zidane, Keylor Navas aidait bien la Juve en laissant filer la balle, Blaise Matuidi signait le 0-3 à l'heure de jeu.
Les deux adversaires étaient alors à égalité totale, les Turinois devaient parfois commettre de grosses fautes pour casser les contres. C'est finalement en toute dernière seconde que le Real obtenait un penalty pour une intervention de Benatia dans le dos de Lucas Vazquez. On pensait que le défenseur marocain héritait du carton rouge, mais c'est Buffon qui était renvoyé aux vestiaires, pour avoir bousculé l'arbitre anglais.
Sczeszny montait pour faire face à Ronaldo, mais le Portugais tirait parfaitement, le Real rejoint le dernier carré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot