L'ancien défenseur de l'équipe d'Angleterre Sol Campbell s'est rendu en Russie avant le début de la Coupe du Monde
Photo: © photonews
Sol Campbell a désormais 43 ans, mais à l'époque, il était un défenseur rugueux de l'équipe nationale anglaise. Il compte d'ailleurs 68 sélections. Invité en Russie, il a bien sûr évoqué la prochaine Coupe du Monde de son équipe.
Volgograd a invité Sol Campbell pour qu'il converse avec les locaux. Il a surtout été charmé par le stade récemment construit : "C'est ici que l'Angleterre jouera contre la Tunisie pour son premier match du Mondial."
Et c'est une drôle de coïncidence pour lui : "Mon premier match de Coupe du Monde pour l'Angleterre, c'était aussi contre la Tunisie. C'était en 1998 lors du Mondial en France. Nous avons gagné ce match et j'espère vraiment que Volgograd portera chance à mes compatriotes. Ils seront bien soutenus par leurs supporters car le premier match est toujours très important."
En 1998, les Anglais avaient été éliminés en huitième de finale tandis que les Tunisiens ont été sortis dès le premier tour. Les deux pays seront des adversaires des Diables Rouges en Russie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot