? Ronaldo met la Juve à terre avec un but monstrueux, le Bayern prend une option
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Real Madrid a battu la Juventus chez elle grâce à un Ronaldo titanesque. De son côté, le Bayern a fait le plus gros du travail à Séville.
Il n'a fallu que trois minutes à Cristiano Ronaldo pour ouvrir le score au Juventus Stadium. Après un excellent débordement d'Isco sur le côté gauche, le Portugais surgit au premier poteau pour placer un extérieur du pied qui trompe Buffon.
La Juventus tente de réagir, mais cette équipe madrilène est vraiment imprenable en Ligue des Champions. Ronaldo, lui devient le premier joueur à marquer lors de dix matches consécutifs dans cette compétition.
Sur un coup franc, Higuain est proche d'égaliser, mais Navas réalise une magnifique claquette pour sortir le ballon sur sa ligne.
Et un et deux et... trois
En deuxième période, Ronaldo va faire le show en inscrivant une incroyable bicyclette sur un centre de Carvajal. Voyez plutôt:
#JUVRMA Standing ovation du public de la Juventus Turin pour le chef d'oeuvre de @Cristiano Ronaldo. Un grand moment de Fair-Play offert par le public pic.twitter.com/6wuP3Oecv8
— mondialfoot.fr (@MondialfootFr) 3 avril 2018
Deux minutes plus tard, Paulo Dybala prend une deuxième jaune et rejoint les vestiaires. L'occasion pour les Madrilènes d'enfoncer le clou. Et c'est Marcelo qui s'en occupe sur un service de... Cristiano Ronaldo, 0-3 score final.
Le Bayern fait le boulot
Le Bayern de Munich est allé s'imposer sur le terrain de Séville 1-2 grâce à un auto-but de Navas et un goal de Thiago. Les Sévillans avaient pourtant ouvert le score grâce à Sarabia.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot