Six buts et un partage entre l'Antwerp et Ostende
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Laszlo Bôlöni a décidé de faire jouer des joueurs qui n'ont pas été habitués aux titularisations cette saison, maisq ça n'a pas suffi à l'Antwerp pour se débarraser d'Ostende (3-3).
Ostende et l'Antwerp débutaient leurs playoffs 2 par un affrontement à Anvers en ce lundi de Pâques. Et Laszlo Bölöni avait opté pour les suprises en titularisant d'entrée deux joueurs qui n'avaient pas encore la moindre minute de Pro League au compteur cette saison: Niangadou et Laurent Mendy.
Un partage animé
Un choix qui n'a pas tout de suite porté ses fruits puisque c'est Ostende qui ouvrait le score grâce à Joseph Akpala qui avait été parfaitement décalé par Canesin. Joie de courte durée: Laurent Mendy égalisait sur penalty quelques minutes plus tard, les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score de parité.
En seconde période, ce sont encore les Côtiers qui allaient bouger les premiers. Zivkovic permettait à Ostende de prendre les devants, mais encore une fois l'Antwerp égalisait dans la foulée via Ardaiz. Owusu croyait même offrir la victoire aux Anversois d'une magnifique frappe, mais Zhino Gano donnait le point du partage à Ostende dans les arrêts de jeu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot