Liga : Lestienne et Malaga toujours plus près de la relégation, l'Atlético trébuche
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Maxime Lestienne retrouve du plaisir et des sensations à Malaga, mais son club est toujours autant en difficulté. Du côté de l'Atlético, on a encore lâché du lest par rapport au Barça.
En déplacement du côté du Celta Vigo, Malaga n'a pas réussi à prendre trois points qui auraient été bienvenus au vu de la situation des Andalous, lanternes rouges de Liga. Maxime Lestienne a débuté la rencontre sur le banc et est monté à la 74e minute, sans parvenir à faire la différence (0-0) ; Malaga est désormais à treize unités de la première place non-relégable, occupée par Levante.
L'Atlético cale
Le Barça s'est de son côté rapproché du titre ce week-end : l'Atlético Madrid, seule équipe encore à-même de rêver à une improbable remontée sur les Catalans, s'est incliné en déplacement à Villarreal, désormais 5e à bonne distance du top 4 (le Real est quatrième dix points devant). Notons que c'est l'ancien de Genk, Enes Ünal, qui a inscrit les deux buts de Villarreal (2-1 score final), avec un doublé dans les dix dernières minutes!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot