Thibaut Courtois plaide coupable: "Les erreurs individuelles nous coûtent cher"
![Thibaut Courtois plaide coupable: "Les erreurs individuelles nous coûtent cher"](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2017/12/03/full/thibaut-courtois.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Thibaut Courtois et les Blues de Chelsea ont passé une mauvaise soirée sur la pelouse du Camp Nou mercredi soir.
Chelsea n'ira pas plus loin en Ligue des Champions, et pourtant, après le match aller, les Blues avaient l'espoir de créer la surprise et de dompter le Barça. Mais il n'aura fallu que deux minutes à Lionel Messi, à nouveau brillant mercredi, pour mettre les Blaugrana sur la voie royale.
Le Barça? Ils ont la classe et dès que tu fais une petite erreur, tu la paies cash.
Une frappe dans un angle fermé sur laquelle Thibaut Courtois n'est pas exempt de tout reproche. Le gardien des Diables ne s'en cache pas. "Les quatre buts qu'on a pris sur les deux matchs, ce sont des erreurs individuelles. Sur celui de Messi, je ne m'attendais pas à ce qu'il frappe et elle passe entre mes jambes, c'est clairement une erreur de ma part", admet Courtois au micro de Bein Sports.
Des erreurs qui coûtent cher aux Blues, car sur l'ensemble des deux rencontres, Chelsea méritait mieux. "On ne méritait pas d'être éliminés comme ça, on touche quatre fois les montants sur les deux matchs. On a joué contre une équipe qu'on pouvait battre, mais ils ont la classe et dès que tu fais une petite erreur, tu la paies cash."
#FCBCFC Messi marque son 99ème but en Ligue des Champion. pic.twitter.com/MtWskWggVr
— mondialfoot.fr (@MondialfootFr) 14 mars 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot