Violences entre supporters et joueurs et envahissement du terrain à West Ham (vidéo)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les fans de West Ham ont montré leur ras-le-bol lors de la défaite de leur équipe face à Burnley (0-3).
Les Hammers pointent à la 16e place du classement et leur supporteur n’en peuvent plus, ils ont alors décidé d’envahir la pelouse, ce qui n’a pas plus du tout à Mark Noble, le milieu de terrain de West Ham qui a repoussé violemment un fan. D’autres incidents ont eu lieu en tribunes.
Affligés par les résultats décevants de leur équipe, les supporters de West Ham ont tenté de venir en découdre avec les propriétaires du club londonien. En tribunes, certains actes de violences ont alors éclaté et les joueurs ont dû céder leur place sur le banc de touche à des enfants pour qu’ils soient en sécurité.
D’autres ont choisi de venir manifester leur mécontentement sur la pelouse du stade des Hammers qui ont perdu trois rencontres de suite et pointent à la 16e place de la Premier League. Un fan a même pris le poteau de corner avec lui pour venir au milieu du terrain. Un des emblématiques joueurs du club de Londres, Mark Noble, s’est même montré très virulent face à un fan et a dû être calmé par Joe Hart, son gardien. Le torchon brûle entre les dirigeants de West Ham et les fans.
Chaos at the London Stadium: West Ham fan protests in pictures https://t.co/EDyhxM0PgL pic.twitter.com/n2Pjxo8Zwa
— Telegraph Football (@TeleFootball) March 10, 2018
Crazy scenes at West Ham
— The Sports Quotient (@SportsQuotient) March 10, 2018
Mark Noble tackles pitch invader as protests arise over the Hammers poor form pic.twitter.com/jdw3WkTerw
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot