Les rumeurs s'intensifient autour d'Henry à Arsenal: "Si vous aimez un endroit et que les dirigeants demandent de l'aide..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les mauvaises performances d'Arsenal envoient de plus en plus Arsène Wenger vers la sortie. Et beaucoup de voix s'élèvent pour que Thierry Henry reprenne le flambeau. Le Français a tenu, une nouvelle fois, à réagir.
Déjà la semaine dernière, Thierry Henry avait réagi à un éventuel retour à Arsenal, mais en tant que coach. Et avec la nouvelle défaite des Gunners, les rumeurs s'intensifient.
"Je suis un compétiteur, et en tant que compétiteur, tu ne recules pas devant un défi" a-t-il déclaré sur Sky Sports avant de mesurer ses propos. "Nous parlons de quelque chose d'hypothétique - avant que tout le monde se mette à imaginer quoi que ce soit - je n'ai jamais reculé devant un défi depuis que je suis jeune."
"Si vous aimez un endroit et que les dirigeants demandent, je répète, si eux demandent de l'aide, vous allez toujours dire oui" poursuit le T3 des Diables. Cependant, s'il venait à succéder à Wenger, il voudrait l'approbation de l'Alsacien.
"Nous nous demandons: doit-il partir? Je ne pourrai jamais dire cela. Je ne me mouille pas, mais je ne pourrai jamais dire ça. J'ai combattu avec cet homme, c'est pour cela que je ne pourrai jamais le dire. Ce que je ne veux pas voir, c'est ce qui lui arrive en ce moment, et je voudrais qu'il ait le dernier mot, quel que soit le mot dont il s'agira" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot