? Arsène Wenger subit une nouvelle défaite face à l'équipe d'Izquierdo et Knockaert
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arsenal se déplaçait à Brighton dans le cadre de la 29e journée du championnat d'Angleterre. Après les deux lourdes défaites face à Manchester City, les Gunners devaient se relever. Cela n'a pas été le cas.
Arsenal a très mal commencé la partie à Brighton. Dunk à la 7e minute et Murray à la 26e donnaient un rapide avantage aux visités.
Juste avant la pause, Aubameyang redonnait de l'espoir aux Gunners (43e). Mais cela en restera là. Arsenal s'incline de nouveau. Les hommes d'Arsène Wenger restent calés à la sixième place. Le problème, c'est qu'ils voient les accessits pour la Ligue des Champions s'éloigner un peu plus.
L'ancien Soulier du FC Bruges, José Izquierdo, et l'ex-joueur du Standard, Anthony Knockaert étaient titulaires à Brighton. Le premier a disputé les 90 minutes de jeu. Le second a été remplacé à la 77e minute.
Lewis Dunk met @OfficialBHAFC aux commandes ! Des débuts catastrophiques pour @Arsenal et Arsène Wenger... #BHAARS pic.twitter.com/iPUbL7memp
— VOOsport (@VOOsport) 4 mars 2018
Les #Gunners sont menés 2-1 au repos ! Grâce à la réduction du score de @Aubameyang7 @Arsenal peut encore y croire #BHAARS #VoosportWorld pic.twitter.com/EH0l6mBpYI
— VOOsport (@VOOsport) 4 mars 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot