En vue du maintien, Lokeren offre un petit cadeau à ses supporters pour le déplacement à Mouscron
![En vue du maintien, Lokeren offre un petit cadeau à ses supporters pour le déplacement à Mouscron](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/2018/01/30/full/lokeren.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lokeren n'a pas encore assuré son maintien en Pro League, mais en cas de victoire à Mouscron samedi, ça sera officiel. Le club met tout en oeuvre en vue de cet objectif.
Le Sporting Lokeren a décidé d'offrir 900 places à ses supporters pour le déplacement à Mouscron samedi prochain. Le club flandrien met tout en oeuvre afin d'officialiser son maintien en Pro League.
Avec 28 points, Lokeren n'a "que" quatre points d'avance sur Malines et Eupen (24). Les Flandriens ont encore besoin de trois points pour assurer leur maintien. Une victoire est donc indispensable pour les hommes de Peter Maes au Canonnier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot