Malines a loupé le coche : "Un double sentiment"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Malinois ont fait des efforts pour renverser Charleroi, mais n'ont pas réussi à marquer ce deuxième but. Désormais rejoint par Eupen, le Kavé est en danger avant d'aller au Standard.
"Je suis partagé", réagissait l'arrière gauche Cobbaut. "Je suis déçu mais aussi content. On prend un point contre le deuxième au classement. On devrait donc être satisfait mais on laisse filer les trois points."
"Non, il n'y a pas de raison d'être fâché sur Mats Rits, qui a pris ses responsabilités. La balance des dernières semaines est positive, face à des adversaires compliqués. Ce penalty manqué ne va rien changer à cela. Il reste deux finales, il faudra en tirer le maximum."
Rob Schoofs était plus amer. "Je suis déçu, c'était un match important et tout était présent pour prendre les trois points. Ça fait maintenant plusieurs semaines que nous jouons bien. Notre football n'était pas toujours top ce soir, mais on a travaillé dur pour nous imposer et on aurait mérité les trois points. C'est dommage mais notre équipe n'est pas morte."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot