? Casteels sauve un mais pas deux pénalties face au Bayern Munich, Bailey enchante encore
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le portier belge était proche de contribuer au point pris par les Loups face à l'ogre bavarois, mais Robert Lewandowski a profité de sa montée au jeu pour offrir les trois points aux Munichois dans les derniers instants.
Déception pour Wolfsburg et ses Belges. Avec Casteels et Origi dans le onze (Dimata est resté sur le banc), les Loups ont rapidement pris l'avantage via Didavi sur un centre de Malli suite à un corner, mais terminent la rencontre sans le moindre point.
L'ex-talent genkois Koen Casteels avait repoussé l'échéance en déviant un penalty de Robben sur son poteau à la 55e, il ne pouvait rien faire neuf minutes plus tard sur la reprise de la tête de Sandro Wagner, servi idéalement par Arjen Robben.
.@KoenCasteels - @ArjenRobben: 1-0! ???? pic.twitter.com/DxvPHa5tFn
— Play Sports (@playsports) 17 février 2018
La star néerlandaise se rattrapait une seconde fois en obtenant dans les arrêts de jeu un second penalty. La faute semblait très légère, Robert Lewandowski se présentait devant le troisième gardien des Diables Rouges. Casteels partait du bon côté mais le Polonais avait très bien visé le coin.
Derrière, le Bayer Leverkusen recolle provisoirement à la seconde place grâce à sa victoire 1-2 à Hambourg. Leon Bailey avait ouvert le score avant le repos en dribblant le gardien, le grand talent Havertz avait doublé la mise à la 50e avant la réduction du score d'André Hahn à la 70e.
Outre le HSV et Wolfsburg, le Werder Brême, battu 1-0 à Fribourg et Cologne, rejoint par Hanovre après avoir ouvert le score, ont fait une mauvaise opération pour le maintien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot