En 2012, Kevin De Bruyne est passé tout près d'un transfert à... Anderlecht !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Depuis qu'il a signé son nouveau contrat, Kevin De Bruyne fait partie des joueurs les mieux payés de la planète. Son agent, Patrick De Koster, raconte qu'en 2012, Kevin a reçu une belle proposition d'Anderlecht mais...
Lors d'un entretien accordé à la Dernière Heure, Patrick De Koster, l'agent de Kevin De Bruyne, raconte que son poulain a failli signer à Anderlecht.
"C’était en 2012, quand Kevin allait quitter Genk. On était charmés par Anderlecht, c’est quand même le club numéro 1 en Belgique. Anderlecht aurait été un pas en avant pour lui. Nous avons été reçus au domicile de Roger Vanden Stock. J’ai encore toujours la proposition de contrat" explique-t-il.
Mais le Sporting n'a pas voulu mettre la main à la poche ! "Le seul problème, c’est qu’Anderlecht ne voulait pas payer le prix de transfert de trois millions que Genk demandait. Le Sporting a proposé d’inclure deux de ses joueurs dans la transaction, mais cela ne s’est finalement pas fait. Je suppose qu’Anderlecht regrette sa décision. Quand on voit combien il vaut maintenant…"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot