Réaction Dennis Appiah: "Le pire match depuis l'arrivée de Vanhaezebrouck"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting d'Anderlecht avait une belle occasion de mettre la pression sur les deux premiers du classements qui s'affrontaient ce dimanche soir, mais les hommes de Vanhaezebrouck sont passés au travers.
Les Anderlechtois recevaient la lanterne rouge, ils ont mené au score après seulement dix minutes de jeu et puis tout s'est écroulé. "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé", nous affirme Dennis Appiah après la rencontre. "Nous menions au score, et puis on encaisse encore deux buts. On a finalement encore de la chance qu'ils n'ont pas réussi à marquer un troisième".
En effet, avec deux buts de retard, les Anderlechtois auraient été dans une très mauvaise position. Au lieu de cela, ils ont égalisé et auraient même pu l'emporter. "C'est vraiment dommage ce penalty manqué. C'est pratiquement la seule occasion que nous avons de l'emporter."
Au final, ce qui est le plus inquiétant, ce n'est pas uniquement le résultat mais surtout la manière. Il y a eu trop peu de jeu vers l'avant, les transitions étaient bien trop lentes et Colin Coosemans n'a pas beaucoup été mis en difficultés. "C'est le plus mauvais match depuis l'arrivée du coach", conclut Appiah. On ne peut absolument pas lui donner tord.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot