Réaction Vanhaezebrouck ne défend plus son équipe: "Moi aussi j'aurais pu siffler"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Durant toute la rencontre entre le Sporting d'Anderlecht et le FC Malines, Hein Vanhaezebrouck a passé son temps à crier et à souffler: mais rien de ce qu'il a pu dire ou faire n'a pu aider l'équipe à élever le niveau de son équipe.
Anderlecht n'était nulle part en première période. "Pourtant nous avons marqué rapidement, le plus dur était alors fait", nous confie Vanhaezebrouck. "Mais marquer tôt est un avantage pour une bonne équipe, et nous ne sommes pas une bonne équipe. Je dois faire attention à ce que je dis, mais j'aurais pu moi aussi siffler mon équipe à la pause, comme le public."
A la pause justement Vanhaezebrouck a changé ses deux jeunes joueurs, Azevedo et Lokonga: "Normalement, ils sont aidés par des joueurs d'expérience, mais ces derniers les ont laissé tomber. Je ne pouvais pas les laisser sur la pelouse. Je ne pouvais pas leur faire ça."
"Offensivement, nous nous créons trop peu d'occasions, et défensivement nous encaissons encore deux buts à la maison. On peut s'estimer heureux que Malines n'ait pas marqué le troisième. Nous devons garder le cap, mais je le dis: ce ne sera pas simple, il y a encore du travail."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot