Vanhaezebrouck dégouté: "Anderlecht a dû mendier"
Photo: © photonews
Le mercato anderlechtois n'a convaincu personne. Ni les supporters, ni le coach Hein Vanhaezebrouck. Hanni est parti et le club n'a pas réussi à faire venir un attaquant de pointe. Le coach du Sporting n'a pas été tendre en conférence de presse.
"C'est moins que ce que j'avais imaginé. Nous n'avons pas pu faire grand chose" a dévoilé un Vanhaezebrouck déçu en conférence de presse. "Il est clair que nous n'avons pas fait un grand mercato. Nous avons dû presque mandier, ce qui n'est pas le genre d'Anderlecht."
Son plus grand regret ? Le transfert de Mitrovic qui n'a pas pu se faire. "Nous avions un accord avec lui, mais quand il faut mendier pour payer moins, la plupart des clubs n'accepte pas."
Pas agréable de voir Herman comme ça
Les fans aussi sont en colère et ils pointent du doigt principalement un homme: Van Holsbeeck. "Herman a fait ce qu'il pouvait mais ce n'était pas agréable de le voir comme ça. Je vais travailler avec le groupe que j'ai, ça ne sert plus à rien de se plaindre."
Une chance pour les jeunes
Hein va devoir continuer à jouer la carte de jeunes. "Ils vont devenir de plus en plus importants. Bientôt, nous allons avoir le noyau le plus jeune de première division. J'ai déjà une table remplie de jeunes et elle va encore s'agrandir" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot