Proto: "Mehdi Carcela n'était pas heureux à l'Olympiacos"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mehdi Carcela est revenu au Standard après un passage mitigé à l'Olympiacos. Selon son désormais ex-coéquipier, Silvio Proto, le Marocain ne se sentait pas bien en Grèce.
"Il n’était pas heureux à l’Olympiacos" dévoile Silvio Proto dans la DH. "Les autres Belges du groupe se sentent bien ici mais Mehdi a eu plus de difficultés. Pourquoi ? On est tous différents, hein ! Mais je sais qu’il sera maintenant heureux près de sa famille et dans sa ville de Liège."
"Mehdi a besoin de se sentir bien dans son environnement pour être bon sur le terrain. Ce n’était pas le cas à l’Olympiacos et on ne pouvait donc pas attendre le grand Mehdi, celui qu’on connaît en Belgique" poursuit l'ancien gardien d'Ostende et d'Anderlecht.
Le Standard va en profiter
Et que les supporters rouches ne s'inquiètent pas, son talent est toujours intact. "Mehdi n’a rien perdu de ses qualités. C’est toujours le gars qui peut te faire gagner un match d’un geste. C’est le Standard qui va en profiter. Il nous manquera ici car, outre ses qualités de footballeur, j’ai découvert un mec super."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot