Marc Coucke tient à rassurer Anderlecht et Hein Vanhaezebrouck
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ces dernières heures, beaucoup de questions étaient de mise autour d'Anderlecht, d'Ostende et de Hein Vanhaezebrouck. Le futur patron des Mauves et Blancs a tenu à mettre les choses au point.
"Je n'ai jamais autant espéré être le 1er mars." Ce sont les premiers mots que Marc Coucke a tweeté aujourd'hui. Le 1er mars prochain, il est prévu qu'il reprenne en main le club d'Anderlecht. Mais beaucoup de spéculations ont véhiculé dans les médias ces derniers temps. Le club d'Ostende connaîtrait des difficultés pour trouver un repreneur aux conditions posées par Marc Coucke. Si tel était le cas, les Côtiers et Anderlecht seraient menacés de ne pas recevoir de licence pour le football rémunéré. En effet, un propriétaire ne peut pas posséder deux clubs appartenant à la même division. A moins que le KVO ne descende en D1 B, ce problème est toujours d'actualité.
Le coach
Autre questionnement : quel sera l'avenir d'Hein Vanhaezebrouck avec Marc Coucke ? Les signaux n'ont pas toujours été au vert.
Sur tous ces points, le futur président anderlechtois a tenu à réagir via Twitter : "Dès qu'Ostende aura un nouveau président ambitieux et un bel avenir garanti. A partir de ce moment, Hein Vanhaezebrouck, les joueurs, le staff et bien sûr, les fans d'Anderlecht pourront compter sur moi. Entre-temps, tout ce cinéma mis en scène, avec beaucoup de fiction, n'est pas nécessaire."
Mais seul l'avenir nous dira si il s'agissait d'affabulations ou non.
Nooit zo naar 1 maart verlangd!
— Marc Coucke (@CouckeMarc) 2 février 2018
Tegen dan nieuwe, ambitieuze voorzitter voor Kvo met mooie toekomst.
Vanaf dan kunnen Hein, spelers, staf en natuurlijk fans v RSCA volledig op mij rekenen.
Ondertussen is al die geënsceneerde cinema, met heel veel fictie, niet nodig. Stay tuned!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot