Les tacles violents, Kevin De Bruyne n'en peut plus : "Comment est-ce possible?"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kevin De Bruyne est un artiste et souvent, en Angleterre, les artistes sont pris pour cible. Contre West Bromwich, le Diable a subi un violent tacle de James McLean ; une habitude qui commence à le lasser.
Alors que Pep Guardiola enjoignait les arbitres anglais à "protéger les artistes" afin d'éviter que les joueurs ne subissent des tacles trop rudes, Kevin De Bruyne a également donné son avis sur l'agression de James McLean à son encontre. "Je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup, j'ai revu les images ... Disons que le ballon n'état pas à proximité", ironise-t-il dans des propos relayés par le Guardian.
Nesse lance do McLean, se ele realmente quissese para o contra-ataque do Man City, o que é aceitável, era só ele ficar em pé e puxar a camisa do De Bruyne.
— Man City Brazil (@ManCityBrazil) 1 février 2018
Mas todos nós sabemos qual era a intenção dele ali. pic.twitter.com/nsTzKAloxj
Pour ce tacle, l'ailier irlandais n'a reçu qu'une carte jaune. "L'arbitre m'a dit qu'il ne m'avait pas touché assez pour recevoir la rouge. Forcément, je sautais pour l'éviter!", lance De Bruyne. "Je ne sais pas ce qu'ils pensent. Tirer le maillot est aussi efficace qu'un tacle parfois. Et dès que nous faisons une faute, nous prenons la jaune. C'est frustrant, je ne sais pas comment c'est possible parfois".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot