Le mercato sera agité jusqu'au bout à Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sofiane Hanni est parti par la grande porte à Anderlecht. Après avoir inscrit un incroyable triplé à Sclessin, l'Algérien va s'engager au Spartak Moscou. Morioka devrait venir le remplacer. Mais ce n'est pas tout. La fin de mercato s'annonce chaude au Sporting.
Outre l'arrivée de Morioka, Herman Van Holsbeeck va avoir du boulot ce mardi et ce mercredi. Tout d'abord, il va devoir boucler le transfert d'Aleksandar Mitrovic qui ne s'annonce pas simple. Pour se faciliter la tâche, il aimerait se débarrasser de Teodorczyk qui intéresse plusieurs clubs allemands selon Het Laatste Nieuws.
Un départ du Polonais pourrait permettre de conclure le dossier Mitrovic. Ensuite, il faudra conserver Dendoncker qui se verrait bien partir en Premier League (West Ham, Everton, Watford). Anderlecht a son joker en cas de départ du Diable, il s'appelle Ognjen Vranjes, le défenseur de l'AEK Athènes. Mais le Sporting préférerait évidemment garder Leander.
Même s'il a déclaré après le Clasico dimanche que "sauf énorme retournement de situation, je serai toujours là le 1er février", Trebel est courtisé (OM et Nice). Cependant, Herman ne peut pas se permettre de le perdre. Tout simplement parce qu'il sera impossible de trouver un remplaçant du même calibre en quelques heures.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot