Bundesliga: le Bayern renverse Hoffenheim, Dortmund s'enlise
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Bundesliga est déjà jouée: le Bayern n'a plus d'adversaire à sa hauteur. Le club bavarois, qui a encore gagné, continue à écraser la concurrence et possède une avance de 16 points sur son premier poursuivant. Dortmund n'arrive toujours pas à gagner.
Mené 0-2 en début de match après un quart d'heure (Uth 3', Gnabry 12'), le Bayern avait déjà rétabli l'égalité à la mi-temps grâce à Lewandowski et Boateng. En deuxième période, les Bavarois ont marché sur Hoffenheim. Coman redonnait l'avance à son équipe avant que Vidal ne porte le score à 4-2. En fin de match, Sandro Wagner plantait le 5-2.
Après deux nuls pour ses deux premiers matches de 2018, le Borussia Dortmund est passé très proche de la défaite mais Toljan a offert un point inéspéré aux Borussen dans les ultimes secondes du match (2-2). Dortmund est 5e.
Grâce à sa victoire à Stuttgart (0-2), Schalke prend la deuxième place du classement devant Francfort, vainqueur de Mönchengladbach vendredi, et Leipzig qui n'a pas su battre Hambourg.
Les résultats de l'après-midi:
- Bayern Munich - Hoffenheim 5-2
- Dortmund - Fribourg 2-2
- Cologne - Augsbourg 1-1
- Leipzig - Hambourg 1-1
- Stuttgart - Schalke 0-2
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot