Une dispute avec Jürgen Klopp ? Simon Mignolet dément
La tournante des gardiens à Liverpool est a priori terminée : Jürgen Klopp a décidé de faire de Loris Karius son n°1 officiel. Des rumeurs évoquant une dispute entre Simon Mignolet et son coach ont alors surgi ...
Pour la presse anglaise, la mise à l'écart par Jürgen Klopp de Simon Mignolet résulterait en effet d'une brouille entre les deux hommes, ce que le joueur a réfuté dans Sporza. "J'ai entendu ces rumeurs comme vous mais c'est faux", assure-t-il. "J'ai juste signalé au coach qu'à mes yeux, la rotation était une mauvaise idée. Il a dès lors fait son choix et je le sentais venir".
Le choix est en effet de mettre Loris Karius pour de bon dans les buts. L'Allemand de 24 ans n'est pas toujours irréprochable, y compris lors de son premier match en tant que n°1 qui s'est soldé par une spectaculaire victoire contre Manchester City (4-3). "Je tente de garder mon calme, mais cette situation ne peut pas durer car je veux aller au Mondial", souligne Mignolet. "Roberto Martinez m'a envoyé un message de soutien dimanche, je sais qu'il a confiance en moi".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot