Anderlecht et Bruges en concurrence pour un défenseur roumain

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Anderlecht et Bruges en concurrence pour un défenseur roumain

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

A chaque jour sa rumeur à Anderlecht. Lundi, le nom de Vranjes circulait au Parc Astrid mais ce mardi c'est déjà un autre nom. Un défenseur également suivi par le Club de Bruges et le PAOK Salonique.

Le nom d'Alin Tosca n'est pas inconnu à Anderlecht. Le club bruxellois le suit depuis quelques semaines mais il n'est pas la cible prioritaire. En effet, Vranjes semble être en pôle pour venir renforcer les rangs défensifs du Sporting.

En cas d'échec dans ce dossier, les Mauves pourraient se tourner vers Alin Tosca (25 ans) qui n'a pas beaucoup de temps de jeu au Betis. Il n'a fait que 6 apparitions pour le club andalou depuis le début de la saison. Le Roumain n'entrerait pas dans les plans du coach Quique Setien. Il devrait donc quitter le club durant le mercato.

Et il peut compter plusieurs courtisans: Anderlecht, le PAOK Salonique et... le Club de Bruges ! Selon le média roumain Pro Sport, Vincent Mannaert a confirmé l'intérêt des Brugeois et il voudrait obtenir le joueur en prêt avec option d'achat. Comme Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news