Manchester United l'emporte avec un but de Lukaku et reprend la deuxième place de Premier League
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après une fin d'année 2017 compliquée, Manchester United avait débuté 2018 de la meilleure manière en battant Everton (0-2). Les hommes de José Mourinho ont enchaîné une deuxième victoire de rang en championnat face à Stoke avec un but de Romelu Lukaku.
Manchester United va mieux en 2018. Après sa victoire contre Everton, le 1er janvier, les Mancuniens avaient gagné contre Derby County en Coupe avec un but de Lukaku.
Face à Stoke City ce lundi soir, les troupes de José Mourinho ont continué sur leur lancée. Valencia a ouvert le score d'une frappe magistrale dès la 9e minute. Anthony Martial a ensuite doublé la mise sur un nouvel assist de Pogba d'un bel envoi enroulé à l'entrée de la surface (36e).
En deuxième période, les Mancuniens font tourner le cuir notamment grâce à un bon Pogba. Lukaku, assez juste dans ses remises depuis le début du match, n'a pas encore reçu de bons ballons dans la surface. Jusqu'au service de Martial à la 72e minute.
Romelu contrôle, se retourne dans la surface, se met sur son gauche et frappe, ça fait mouche, 3-0. A peine monté au jeu, Rashford est proche de donner plus d'ampleur au score d'une belle madjer mais le portier de Stoke se couche bien. Avec cette victoire (3-0), United (50 points) récupère sa deuxième place au profit de Chelsea et revient à 12 longueurs de City qui a perdu face à Liverpool.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot